top of page


Saison 2018-2019
groupe D
Comme dans l'histoire de la "Poule et de l’œuf", on ne saura jamais si notre Président avait vu juste et mérite un grand coup de chapeau sur le fait que c'était l'année de Créteil et qu'il était donc peine perdue de tenter la montée ou si c'est le manque d'ambition de ses propres concurrents qui a permis au promu largement annoncé de s'envoler ainsi en tête (12 points d'avance sur SEDAN et 10 sur son dauphin Sainte-Geneviève).
Quant à Sedan qui a pu faire illusion un moment avant de se laisser définitivement distancer,
l'année a globalement été pénible tant il était difficile de s'extraire de ce ventre mou de N2.
Les satisfactions de la saison, sont probablement la confirmation d'un buteur et passeur de grande qualité en BEKHECHI, le retour de LEMBET pour tenter la montée la saison prochaine et globalement la naissance d'un groupe dont l'ossature largement maintenue permettra un départ presque lancé la saison prochaine.
Au titre des déceptions, les nombreuses blessures qui ont contraint TAMBOURET a sans cesse remanier son effectif, difficile dans ces conditions de trouver l'équipe type !
Déception aussi de voir un groupe capable de superbes prestations comme face à Créteil, Lille ou Lusitanos mais aussi susceptible de passer complétement à coté de leur match (comme lors de la correction 3-0 infligée par les jeunes Lensois à Avion).
Bref et hélas, une vrai année de transition ... ou plutôt, espérons que l'avenir nous le confirme !
Le classement final du groupe D.

Evolution au classement.

Série en cours :


bottom of page