top of page

Un renfort en attaque !

Suite aux blessures en série de nos attaquants (YUMA, UTAKA et CHADILI out) et ayant constaté le manque évident à cet étage, le club qui cherchait un attaquant expérimenté annonce la signature ce jour de Olivier DIEDHIOU.

Ce joueur Sénégalais de bientôt 28 ans est un habitué de CFA et CFA2, étages où il a été particulièrement prolifique, finissant en particulier 2nd buteurs de toutes les CFA2 l'année dernière avec 17 réalisations en 24 matchs disputés.

Après le très jeune Karim BOUHMIDI, c'est le second renfort à ce poste.

Bienvenue Olivier au CSSA et gageons que ton arrivée comblera nos lacunes offensives actuelles !

03/10/2017

Gilles DUBOIS au CSSA : c'est fini !

En début de saison, le club avait indiqué que Marc DUBOIS assurerait lui-même la présidence du club. Gilles DUBOIS, son benjamin, devenant simple "membre de l'équipe de Direction". Dans le même temps, l'ancrage local devenait le leitmotiv du président avec une volonté évidente de changer de stratégie après le feuilleton médiatico-financier du mirage Saoudien. C'est dans ce contexte, que Gilles DUBOIS, visiblement affecté, annonce via ses comptes TWITTER et FACEBOOK son retrait complet du CSSA. CSSA FOREVER salue celui qui, ancien joueur, aura aussi été un président passionné et artisan farouche du rapprochement avec les supporters dans les moments positifs comme dans les moments plus sombres.

Merci Président et au plaisir !

Un nouvel arrivant ?

Toute concomitance étant évidemment fortuite, celui que l'on voit de plus en plus sur le devant de la scène Sedanaise et qui incarne à lui tout seul "l'ancrage local du CSSA", Olivier LAURANT, pourrait bien être l'homme qui monte du CSSA. A suivre dans les semaines à venir ...

03/10/2017

Coupe de France : Prix et bien pris !

Contre toute attente et à l'issue d'un beau match de football, c'est le pensionnaire de National 3 qui a réussi l'exploit de l'emporter en toute fin de rencontre face à un CSSA qui a pourtant largement dominé les débats. Mais, comme c'est souvent le cas dans ce genre de match, c'est PRIX qui a su courbé l'échine et il faut bien le dire, a réussi à tenir au prix d'une défense héroïque et de quelques fautes. SEDAN, qui comptait sur le retour de CHADILI très actif et sur la bonne première apparition de sa dernière recrue Olivier DIEDHIOU, a pourtant eu de nombreuses occasions d'ouvrir le score. GRAIN auteur d'un très bon match doit être déçu. Car c'est bien PRIX LES MEZIERES qui l'emporte finalement suite au but de l'entrant et ancien Sedanais Dylan SURAY. Bravo à lui et à toute l'équipe de PRIX avec Damien DUFOUR et Markus MOKAKE qui devaient être émus de rejouer un match à DUGAUGUEZ qui sera toujours leur jardin.

Désormais, le CSSA doit se re-concentrer sur son objectif n°1 à savoir le championnat avec un match déjà capital contre DRANCY dés la semaine prochaine...

08/10/2017

bottom of page