top of page

Un match amical pour remettre tout le monde dans le coup !

La Coupe de France, même si elle n'était évidemment pas l'objectif n°1, avait le grand mérite de permettre au coach de mobiliser son effectif tout en faisant tourner.

L'élimination précoce, il faut bien le reconnaître, a du changer les plans du staff. Et c'est l'équipe bien connue de FEIGNIES, adversaire valeureux de l'année dernière et malgré tout reléguée, qui a permis au CSSA d'inscrire à son agenda un match en ce vendredi après-midi, dans le NORD.

Il faut dire, qu'entre suspendus (Aziz DAHCHOUR et Paco BORGNIET) et autres joueurs en manque de temps de jeu, maintenir des matchs pour retrouver son physique pour les uns, trouver des sensations et des automatismes pour les autres, est vraiment essentiel dans un groupe aussi étoffé et relevé que celui du CSSA cette année.

Sébastien TAMBOURET ne s'est pas gêné en annonçant la couleur.

Alors, cette rencontre ?

2 mi-temps, 2 salles, 2 ambiances !

Une première période assez laborieuse même s'il y a eu quelques beaux mouvements.

Une seconde période, marquée par un penalty généreux concédé par la naïveté de la jeunesse d'Yliasse Maama, promu de la réserve, et pourtant auteur d'une rentrée assez correcte dans l'ensemble. Seconde période surtout marquée par l'accélération nette du jeu Sedanais et la quasi monopolisation du ballon.

Les joueurs auront beaucoup tenté, visiblement pris pas mal de plaisir, et permis à TAMBOURET une large revue d'effectif, même si aucun but des Sangliers n'est venu récompenser une belle débauche d'énergie.

Bref une bonne séance, les cheveux au fort vent du Nord !

CSSA FOREVER a le plaisir de vous offrir un long résumé "technologique" afin que vous vous fassiez votre propre idée.

Allez SEDAN !

26/10/2019

bottom of page