top of page

Colbert MARLOT limogé !

Si on ne change pas une tactique qui gagne, il semblait évident, qu'à contrario, il devenait grand temps d'essayer de changer quelque-chose tant les résultats peinaient à venir !

L'embellie de la seconde mi-temps contre Lyon-Duchère n'aura été que de courte durée et le match complétement loupé contre Les Herbiers a été l'humiliation de trop !

Les présidents ont donc tranché et, comme souvent dans pareille situation, c'est le  coach Colbert MARLOT qui a été le 1er a en faire les frais. La nouvelle est tombée via le communiqué officiel suivant :

" Ce lundi, Colbert Marlot est démis de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première du CSSA.
En attendant la nomination du futur entraîneur sedanais, ce sont Régis Roch et Valentin Leclerc qui assureront l'interim à la tête du groupe.
Aussi, des réajustements vont être rapidement opérés au sein de l'effectif. "

CSSA FOREVER n'aboiera pas avec la meute et souhaite bon vent à Colbert MARLOT qui n'aura jamais semblé pouvoir inverser la tendance.

Espérons que ce limogeage et les réajustements d'effectifs annoncés auront des effets positifs et ce, à très court terme, car il y a le feu à SEDAN !

LE FLOCHMOAN, un temps approché, pourrait être à nouveau sollicité, à suivre ...

07/11/2016

Nicolas USAï est le nouvel entraineur de SEDAN !

Cela n'aura pas trainé, et c'est une bonne surprise. Nicolas Usaï, l'ancien entraineur de Marseille Consolat, élu meilleur entraineur de National 2015-2016 après avoir réalisé une saison incroyable, a signé au CSSA pour 2 saisons.

Cette valeur reconnue du monde footballistique connaît particulièrement bien cet échelon difficile.

Il y a 2 ans, il a repris Consolat au 36ème dessous et a loupé de peu l'accession l'année dernière avec un budget des plus modestes (600 000€).

Souhaitons bonne chance à ce sudiste qui a choisi un ancien grand joueur du club comme adjoint, son ami l'ardennais Madjid Adjaoud.

11/11/2016

Nadir Belhadj : c'est fait !

On en rêvait. Les Dubois l'ont fait !

Depuis quelques jours, on voyait Nadir Belhadj s'entrainer avec le CSSA. Jusqu'ici, la version officielle était que l'ancien sedanais, de retour de 6 saisons passées au Qatar, souhaitait s'entrainer dans l'attente de retrouver un club de l'élite.

Le défenseur, spécialiste du couloir gauche et âgé aujourd'hui de 34 ans, a déjà joué au CSSA de 2004 à 2007 avant de rejoindre l'Olympique Lyonnais puis le championnat anglais à Portsmouth.

L'annonce a été faite ce matin, pour le plus grand bonheur des supporters. Un contrat de 18 mois a été paraphé.

Gageons que ce joueur, encore visiblement affûté et qui a déjà marqué de sa classe son passage au club saura apporter toute son expérience dans cette saison difficile et communiquera sa gnaque légendaire qui était avec sa vitesse et sa technique, une de ces principales caractéristiques.

Nadir, bienvenue chez toi !

28/11/2016

bottom of page