top of page



Voilà la saison surprise 2021-2022 du CSSA terminée. Et quelle saison !
Si l'invité surprise et très tardif de ce championnat a fait honneur à la wild card offerte par la Fédération, il n'en reste pas moins que c'est un juste retour des choses tant la conclusion de la saison 2019-2020 favorable à Bastia avait été contestable et contestée.
Bref, l'équipe bâtie pour jouer la montée en National 2, dans euphorie de la montée en National, n'a pas démérité, bien au contraire. Les Sangliers enthousiastes ont mordu à pleines dents dans ce championnat. Bien souvent en retrait techniquement par rapport à leurs adversaires, ils ont fait régulièrement fait valoir leurs valeurs de pugnacité en particulier dans le domaine défensif à l'image d'un PIRES ou d'un FOFANA auteurs tous les 2 d'une saison très réussie.
Les milieus à l'image d'un CALVET, d'un AYARI ou encore d'un DAHCHOUR ont charbonné, permettant de résister aux assauts adverses. La bonne surprise dans le jeu est venue d'un ROGIE virevoltant mais malheureusement parfois empéché par des blessures ou des douleurs.
Devant, bien que souvent à la peine, RAMALINGOM et BEKHECHI auront su convertir leurs rares occasions quand il le fallait, parfois aidé par la fougue et la jeunesse de jeunes pousses sans compexes à l'image d'un MISIATU ou d'un BENOIT peu utilisé mais percutant et efficace dès qu'ils en ont eu l'occasion.
A noter également les renforts de mi-saison, clairement choisis pour ce niveau cette fois comme KEITA et surtout TAILLANT qui auront beaucoup apporté, le premier en point de fixation ou de percussion aux avant-poste, le second dans son couloir.
Coup de chapeau à Olivier SARRAGAGLIA qui a su tirer la quintessence d'un groupe volontaire et à l'écoute dans la difficulté.
Le classement final

Evolution au classement.

Série en cours :


bottom of page